Nos engagements

Fiabilité

Nous vous assurerons une expérience client 0 stress : un service client à votre écoute, des livraisons en temps et en heure et un maximum de flexibilité. Restez concentré sur votre activité, notre équipe s’occupe du reste.

Innovation & qualité

Proposer une gamme très qualitative, variée et renouvelée en permanence de produits sains, copieux et équilibrés répondant au régime de chacun : végétarien, sans gluten, végan, …L’innovation mobilise la créativité de toutes nos équipes comme elle dynamise l’amélioration constante de notre offre, de nos méthodes et de notre outil de production tout en maintenant en éveil notre capacité d’adaptation aux besoins de nos clients.

Hygiène

Nos équipe sont formées et nos procédures d’hygiène très strictes – accompagné par nos partenaires (laboratoire indépendant ISHA, Epack Hygiène, Elis,…) – nous vous assurons un produit au meilleurs des standards de la profession et une chaine du froid de bout en bout.

Des produits toujours plus sains

Favoriser l’utilisation de matières premières issues de circuit court, de petits producteurs, vous proposer du bio dès que possible, privilégier les produits d’origine française et une carte en accord avec les saisons. Nous nous employons chaque jour à veiller au bon équilibre des matières grasses en privilégiant l’huile d’olive, de colza ou de noix. Nous nous engageons à ne pas utiliser d’huile de palme ou de matière grasse hydrogénées.

Développement durable

N’utiliser que des consommables respectueux de l’environnement : nous avons remplacé le plastique par des matières biodégradables comme la pulpe de canne, le bambou, le bois (issu de forêts françaises) ou l’amidon de maïs. Le développement durable inspire chacune de nos décision économique comme sociale.

Social

Parce que la qualité de nos produits repose sur le bien-être de nos salariés, nous nous engageons chaque jour à faire de notre entreprise une société où il fait bon vivre. Où le rôle social du travail a toute sa place et ou chaque employé a le droit si ce n’est le devoir d’être écouté et considéré.