Retour

Organiser son événement de fin d’année

Organiser son événement de fin d’année

La fin d’année approche à grand pas, c’est le moment d’entamer l’organisation de vos événements festifs. 

Tout le monde aime se retrouver autour d’une coupe de champagne et d’un bon repas, et justement les fêtes de fin d’année sont l’occasion parfaite de partager de bons moments en famille, entre amis ou entre collègues de travail. 

 

Un Noël gourmand avec les Jardins d’Epicure 

Les Jardins d’Epicure lance les festivités à partir du 20 novembre, avec une offre spéciale Noël, imaginée et réalisée avec talent par le chef et son équipe. Quel plaisir chaque année de vous régaler pour les fêtes !

Au programme cette année, tout d’abord un merveilleux buffet de Noël (pour minimum 10 personnes), composé d’une Terrine de foie gras passion/café, petit croûton et chutney de mangue, d’un saumon gravelax sur blinis, crème citron et oeufs de hareng, d’une salade iceberg, oeuf, tomate, carottes râpées et oeufs de hareng, puis d’une salade de méli-mélo de légumes racines au miel (topinambours, carottes violettes, panais, crosnes), d’un chaud-froid de chapon, de Clémentines et d’une mini bûche de Noël pour terminer.

Une formule parfaite pour vos événements de fin d’année qui favorisera les échanges entre vos convives.

Pour donner un peu de magie à vos réunions de travail sur la pause déjeuner, nous proposons également trois plateaux repas savoureux et gourmands, aux saveurs de Noël. 

Le premier se compose d’une trilogie de macarons foie gras, truffe et homard en entrée, puis d’un rouleau de volaille à la châtaigne et mousseline de butternut en plat principal, suivi d’une sélection de fromages et petit pain et pour terminer, de la traditionnelle mini bûche.

Le second menu de Noël disponible en plateau repas se compose quant à lui, en entrée, d’un saumon gravelax sur blinis, crème citron et oeufs de hareng, suivi d’un Chaud-froid de chapon accompagné de pommes de terre mitrailles rôties, puis d’une sélection de fromages et petit pain et enfin, bien sûr pour finir en beauté, d’une mini bûche de Noël

Enfin le troisième et dernier plateau repas est composé en entrée d’une terrine de foie gras passion/café, petit crouton et chutney de mangue, suivi d’un saumon et méli-mélo de légumes racines au miel (topinambours, carottes violettes, panais, crosnes), puis d’une sélection de fromages et petit pain et toujours en dessert la mini bûche de noël.

Pour couronner le tout, nous proposons également une offre Champagne, avec la cuvée Veuve Pelletier, un champagne brut incontournable et de qualité doté d’une robe brillante et pâle aux saveurs équilibrées, exotiques et gourmandes. 

 

Voici de quoi terminer l’année tout en douceur… dans une ambiance conviviale !

Votre devis en moins d’1 minute !

Laissez vous guider pour votre devis, nous y répondrons très rapidement.

Commencer